S1 : UAL 60 / Puycasquier 34

L'analyse de Coach Pascal :

A deux visages.
Les week-ends se suivent et se ressemblent pour nos filles.
Malgré les victoires finales, la constance dans l'effort n'est pas au rendez-vous.

Encore une fois ce dimanche, le 1er acte n'a pas été au niveau espéré. Visiblement fébriles, les nôtres ont eu les pires difficultés à lâcher les chevaux et ont accumulé pertes de balles et oublis défensifs, anesthésiant par moments leurs fidèles supporters. C'est par miracle qu'elles rentraient aux vestiaires en tête (23/20).
Et comme la semaine précédente, c'est une équipe transfigurée qui s'est présentée sur le parquet après la pause. Jouant à 200%, intransigeantes en défense, les Laloubériennes se réveillaient, enthousiasmaient leur public et présentaient enfin leur vrai visage. L'écart se creusait irrémédiablement, les gersoises ne pouvant plus suivre le rythme.
C'est finalement sous leur meilleur visage que les filles terminaient la rencontre, faisant oublier leurs absences du début de partie.

La régularité dans l'engagement sera à n'en pas douter un facteur déterminant de cette phase retour, qui annonce un combat acharné pour l'accession aux play-offs , ces deux rencontres nous l'ayant rappelé. Le groupe doit croire en ses chances mais en jouant enfin sur courant continu.

Seniors 1
Retour à l'accueil