S1 : Championnat Pré-nat (J2)
UAL 54 / Gimont 58

L'analyse de Coach Pascal
Pour cette 2nde rencontre à domicile, les filles devaient finalement faire face à une équipe de Gimont estampillée N3, alignant pas moins de 5 éléments de l'équipe 1.
Malheureusement, et comme souvent face à de telles oppositions, elles ne rentraient pas avec suffisamment d'intensité dans le match et se voyaient secouées par la rudesse défensive gersoise d'un côté et une adresse extérieure impressionnante de l'autre. L'écart se creusait très
rapidement jusqu'à atteindre 17 longueurs, réduit à 13 en fin de période (8/21).
Les consignes prenaient enfin forme dès le début de la 2nde période et malgré les trop nombreuses pertes de balles, le jeu s'équilibrait enfin sur la base d'une intensité défensive à la hauteur du match. (22/35 à la pause)

Décomplexées par le passage aux vestiaires, les nôtres se lançaient à corps perdus dans la bataille et secouaient à leur tour les gersoises qui en perdaient leur efficacité offensive. La remontée s'engageait et dans un match devenu heurté, Laloubère réduisait l'écart (37/43)
La dernière période devenait étouffante. Dans un engagement total et contre toute attente, l'UAL tenait le rythme et passait devant dans les dernières minutes. La victoire tendait les bras à ce groupe méritant mais comme trop souvent dans ce genre de scénario et malgré l'avantage au score et les balles en main, la fébrilité s'emparait encore du groupe. Gimont en profitait et sortait quasi miraculeusement victorieux du match.

Dur épilogue pour tout le groupe, qui aura tout donné jusqu'au bout mais qui aura payé une entame totalement ratée et une fin de match fébrile.

S1 : Championnat Pré-nat (J2)
Retour à l'accueil