Séniors 1 : Amou Bonnegarde Nassiet 49 / UAL 55

L'analyse de Coach Pascal :
C'est une victoire importante que les filles ont ramenée de ce petit déplacement en terre landaise.

Un peu déconfites après leur prestation râtèe dans l'engagement le week-end dernier, c'est avec la ferme volonté de retrouver quelques repères défensifs solides que le groupe s'est présenté ce dimanche.

Les amolloises, sortant de deux performances encourageantes sur leurs dernières sorties, montraient d'entrée tout leur engagement en venant chercher haut nos extérieures contrariant les premiers échanges. Mais bien en place défensivement, nos joueuses parvenaient à relancer, et
alternant bien intérieur/extérieur, trouvaient des solutions par prendre le large (2/11). Amou recollait en fin de période (11/16) avant de reprendre un éclat et de revenir à nouveau dans le 1/4 suivant (22/32 à la pause).

Les filles ne s'étaient pas totalement récompensées sur cette mi-temps montrant de très bons passages et paradoxalement jouant par moments avec beaucoup de fébrilité.

L'entame était saignante coté Laloubère. Agressives des deux côtés du terrain, les filles portaient l'écart à 17 unités mais une fois encore n'enfonçaient pas le clou, balbutiant trois situations de surnombre qui auraient dû définitivement sceller le match. Les locales s'accrochaient, limitaient la casse en fin de période (37/48) et poursuivaient leur effort dans les ultimes minutes durant lesquelles nos joueuses montraient de nouveau un manque certain de sérénité.

Malgré une forme qui auraient pû être beaucoup plus aboutie, c'est une victoire importante pour les têtes et le classement qui est ramenée des Landes face à un adversaire qui a de nouveau démontré sa montée en régime et qui espérons le pour nous, ouvrira son compteur dans les prochaines rencontres.

Séniors 1
Retour à l'accueil