S1 : UAL 48 / Eauze 50

L'analyse de Coach Pascal :
Les dimanche se suivent et se ressemblent pour nos filles en ce début de saison.
Après un revers cruel la semaine passée face à Gimont, elles ont reproduit un scénario quasi identique, les voyant échouer une nouvelle fois d'un souffle dans les dernières secondes.

Face à une opposition semblant à leur portée bien que descendante de nationale et malgré l'absence de quelques joueuses cadres, rien ne laissait présager d'une entame encore une fois ratée côté Laloubère.
Semblant manquer d'enthousiasme et de nouveau d'une extrême maladresse, elles laissaient les gersoises, sérieuses et appliquées, prendre les devants et ne plus les quitter jusqu'à la pause (21/30)

Le passage aux vestiaires revigorait une nouvelle fois les nôtres qui intensifiaient les débats et lançaient la course poursuite. A l'usure et sur la base d'une défense intraitable, elles revenaient dans la roue des visiteuses dans les dernières minutes, avaient dans les mains les ballons de la gagne mais échouaient de nouveau au moment de conclure.
Rageant, râlant mais logique tant le niveau de performance manque cruellement de régularité en ce début de saison.

Les jokers sont déjà grillés et les deux prochains rendez-vous à l'extérieur seront déjà révélateurs du tempérament de ce groupe et de sa capacité à proposer enfin un jeu de qualité sur toute la durée d'un match.

Séniors 1
Retour à l'accueil