Benjamines : UAL 53 / Le Fousseret 45

L’analyse de Coach David :
Les brassages terminés, nos benjamines retrouvaient les parquets pour la première journée du championnat avec la réception du Fousseret. Un adversaire qu’elles connaissaient bien, et qui offre toujours une belle copie face à nos joueuses.

La nouvelle configuration de jeu à 5 ne perturbe pas notre début de match, où les benjamines rentrent pied au plancher décidant d’imposer leur rythme dans cette rencontre. Le collectif est en place, l’adresse aussi, et malgré des belles séquences adverses, un petit écart est créé : 17-11. Le second quart temps est un récital dans ce que l’on veut mettre en place. Une grande défense, du jeu rapide, de l’alternance dans les choix offensif, une extrême adresse de près comme de loin, c’est donc logiquement que Laloubère revient au vestiaire avec 18points d’avance 35-17 après une très bonne première période.
Cependant, nous savions que cette équipe du Fousseret n’allait rien lâcher. L’objectif était donc de gagner cette seconde mi-temps en remettant les compteurs à 0. Malheureusement, on a réussi à être concentré seulement 6 minutes sur 16. La fin du match est mauvaise, notre équipe "oublie" de finir ce match correctement, se relâche tandis que l’adversaire joue avec hargne jusqu’à la dernière seconde.
Score final 53-45, avec malheureusement ce petit goût amer de cette fin de mi-temps ratée.
Notre équipe benja est coutumière de ce genre de relâchement dans les matchs, il va falloir grandir dans nos têtes et apprendre à garder de la constance dans notre jeu pour être meilleur plus longtemps dans le match.

Prochaine journée samedi 17/11 à 13h avec la réception d’un favori au podium : Fleurance ! ... et on aura besoin de votre soutien !

Benjamines : UAL 53 / Le Fousseret 45
Retour à l'accueil