Séniors 2 : Barran Riguepeu Mirande 51 / UAL 59

L'analyse de Coach Xavier :
Petit village Gersois, salle un peu froide et un bel effectif pour les locales... le match piège par excellence !
Je vous rassure tout de suite, l'accueil chaleureux de la part de Barran compense avec la fraîcheur de la salle...

Dès le début du match, nous avons pu voir que les Gersoises n'étaient pas sur le terrain pour nous regarder jouer ! Une opposition intense, des deux côtés du terrain, à tous les postes ne nous permet pas de prendre un avantage rapide. Le score nul de la première mi-temps, 29 partout, conforte l'idée que le match sera très dur.
Le 3ème quart-temps ne déroge pas à la règle, nous arrivons à prendre quelques points d'avance mais nous avons toujours droit à une réaction de nos adversaires. Sur les 10 dernières minutes, la jeunesse de notre effectif et surtout la preuve que nous pouvons avoir du caractère quand il le faut va nous aider à faire un petit break de 9 points au maximum. Malgré plusieurs tentatives de retour, nous n'allons pas céder sous la pression et nous ramenons la victoire à Lalou !

C'est super les filles, nous continuons à travailler et rendez-vous le 3 novembre à Laloubère pour la réception de l'Isle Jourdain, pour un nouveau duel qui s'annonce compliqué. Merci aux supporters qui se sont déplacés pour nous encourager, ainsi qu'à Michel et surtout Annie pour l'après match.

Ont joué : Chloé Druilhet, Maëva Badie Soubira, Alexia Hourcade, Mélanie Lesgard, Margaux Lamouroux, Marlène Agon, Léa Martin, Coline Dabat, Julie Cabanne et Caroline Brisseau.
 
séniors 2
Retour à l'accueil