Séniors 1 : Le Taillan 61 / UAL 73

L'analyse de Coach Pascal : La victoire du cœur !

Après avoir débloquées leur compteur le week-end dernier après un superbe match, nos filles ont connu une semaine agitée avec une cascade de forfaits de poids.
C'est donc dans nos petits sabots que nous avons entrepris ce déplacement en terre girondine épaulés par nos toujours vives guerrières Caro et Mélanie ainsi que par les jeunes pousses Marlène et Léa.

Dès l'entame, les locales impactent et scorent alors que les nôtres sont plus hésitantes.
Mais le collectif fait face et commence à trouver des solutions en alternant des duels vainqueurs dans la raquette et des tirs extérieurs (16/20)
L'embellie se poursuit jusqu'à la pause, toute la troupe se retrousse les manches et repousse les assauts girondins (33/40)

Les fautes pleuvent à la reprise et on se demande bien comment l'équipe va arriver à bon port sans perdre quelques éléments... mais encore une fois les filles font front, Le Taillan déjoue mais recolle toutefois à quatre longueurs à l'entame de la dernière période.
Alors que tout laisse à penser à un ultime assaut local, ce sont nos guerrières qui plantent à leur tour les banderilles et dans un dernier gros effort concluent victorieusement une rencontre qu'elles n'auront jamais lâchée.
Quel plaisir et quelle performance pour un groupe qui a su se transcender face à l'adversité !!!

Séniors 1 : Le Taillan 61 / UAL 73
Retour à l'accueil