MINIMES 2 : Eauze 54 / UAL 29

L’analyse de Coach Jean :
Pour cette dernière journée de brassages, nos Minimes 2 se déplaçaient en terre gersoise afin d’y affronter l’équipe d’Eauze.
L’objectif de qualification en Pyrénées 2 en poche, les louves se sont alors lancées le défi de tenter de voir plus loin ... l’appétit vient en mangeant !!!

Mais dès l’entame du premier quart-temps l’écart entre les deux équipes est visible, non pas sur le fond de jeu mais sur les intentions. Les filles regardent jouer les locales … erreurs de placement, oubli défensif, précipitations dans les choix offensif. 30-10 à la pause, score mérité pour les gersoises … avec des individualités au dessus du lot, la victoire leur était promise !

Au retour des vestiaires, vexées, les louves montrent un tout autre visage, celui perçu lors des derniers brassages : solidarité, envie, souci d’application qui sont la marque de fabrique de notre jeune équipe en construction et en phase d’apprentissage.
Les troisième et quatrième quart-temps sont plus accrochés, et on voit enfin nos filles oser !

La défaite n’est pas négative bien au contraire, elle a confirmé qu’une équipe est bien née, en effet à travers les difficultés, les minimes sont restées solidaires, appliquées et motivées ; en gardant cet état d’esprit, cette équipe pourrait en surprendre plus d’un, mais pour cela, un seul mot d'ordre : au boulot les louves ! 🐺🏀

Merci les filles pour votre implication et votre sérieux, un grand merci également aux nombreux parents des minimes et des benjamines pour leurs encouragements et leur soutien !!!

Minimes
Retour à l'accueil