Séniors 3 / PLAY-OFFS D2F Armagnac-Bigorre / Barrages
Mauvezin 32 / UAL 48

L'analyse de Coach Sandra :
Nous l'espérions vraiment et c'est ce qui s'est passé... La saison n'est pas finie pour nos S3 !!!
Après une 3ème place au championnat, voici venu le temps des barrages et c'est le week-end dernier que nos filles abordaient cette nouvelle phase face à une équipe gersoise qui dès l'échauffement nous montrait que ça allait être difficile.

Dès le premier quart temps, le ton est donné. Les points s'enchaînent et le jeu est engagé. Mais notre équipe garde le cap et prend la tête pour garder l'avantage tout le long de la rencontre.
Pourtant malgré les points d'avance nos filles restent vigilantes car l'adversaire ne lâche rien, le jeu est agressif faisant s'échauffer les esprits.

La pose arrive au bon moment.Toute l'équipe reste solidaire, renforcée par notre jeune cadette Lucie et notre S2 Coline.

La seconde période commence par un 3ème quart temps fragile, les contacts s'accentuent et on relâche un peu notre jeu. Mais ce passage est de courte durée... Des plus jeunes aux plus anciennes... chacune y met le cœur. Elles la veulent cette victoire ! Lucie Duclos garde le cap et calme les esprits, Lucie et Coline nous sont d'une aide précieuse, notre capitaine Mel et le groupe au complet montrent le chemin et chacune fait le job, Nono met son 3 points devenu traditionnel, Laure garde son agressivité dans le jeu, Céline reste toujours la où il faut, Lise mène le jeu, Luana enchaîne les contre attaques, et derrière les absentes nous soutiennent via le groupe messenger !
Et le top avec nos 11 supporters qui en valent 100 !!!
Le sifflet final retenti et c'est gagné pour une billet en 1/2 finale 💪🏀
Bravo à toutes et à tous pour cette victoire d'équipe ... Bien méritée !
Rdv samedi à Lalou, 20h30, pour la 1/2 finale aller face à Lourdes-2

Séniors 3
Retour à l'accueil