BENJAMINES : Maubourguet 39 / UAL 56

L'analyse de Coach David :
Dernier match de championnat pour nos Benjamines en terres Pyrénéennes pour y affronter Maubourguet lors d’un quatrième et dernier rendez-vous entre ces deux équipes.

La première mi-temps est très insuffisante pour nos joueuses qui ne mettent pas la bonne attitude sur le terrain. Pas d’envie, manque d’agressivité, de présence au rebond, de rythme, du déchet dans la finition. Laloubère retombe dans ces travers de fin de saison caractérisés par un manque de constance et de rigueur qui se paient cash. Cependant l’équipe parvient à limiter la casse tant bien que mal face à une valeureuse équipe de Maubourguet qui joue sa chance à fond et qui nous aura mis en difficulté sur toute la première période (23-22)

Après un retour aux vestiaires rugueux, une réaction était attendue en seconde mi-temps. Elle arriva au milieu du troisième quart-temps où quelques bonnes défenses, conclues par des paniers faciles de contre-attaque mirent Laloubère sur les bons rails. L’équipe retrouvait du rythme, et menait 30-37 au début du dernier acte.
Celui-ci fut le plus abouti, notre adversaire baissant d’intensité, les visiteuses en profitaient pour prendre le large et pour offrir au public un meilleur basket.
Score final 39-56, assez flatteur dirons-nous.

Il faudra faire mieux samedi prochain à Ossun pour la 1/2 finale départementale !
Rdv à 13h pour le coup d’envoi, nous comptons sur tous les supporters de LALOU pour venir les encourager !!!!

BENJAMINES : Maubourguet 39 / UAL 56
Retour à l'accueil