BENJAMINES : UAL 26 / Pamiers 40

L'analyse de Coach David :
Réception du leader Pamiers pour nos benjamines dans ce match au sommet de cette 10eme journée. Malheureusement de match il n’y en aura pas eu, et c’est une troisième défaite en autant de rencontre contre cet ogre ariégeois qui attendait nos benjamines.

Le début de partie est à l’instar de la semaine dernière, complètement raté. Laloubère fait preuve d’une grande fébrilité en attaque, donnant le bâton pour se faire battre sur chaque possession. La défense demie-terrain des Appaméennes perturbe grandement les locales qui n’offrent que trop peu de solutions, et qui enchaînent les pertes de balle évitables. L’équipe se désunit et baisse la tête trop rapidement face à la difficulté, 2-11.

Le 2eme quart temps est tout aussi compliqué, nous rejoignons les vestiaires menés 6-26 au terme d’une mi-temps où l’équipe n’aura jamais réussi à se libérer de son stress d’une part, pour lui permettre de produire un jeu pouvant mettre en difficulté l’adversaire.

Fort de la remontée au score effectuée il y a quelques temps contre Lavaur, les filles revenaient des vestiaires avec l’envie de montrer de meilleures choses. Ainsi, la deuxième mi-temps laisse quelques regrets car elle est nettement mieux dans le contenu. À l’honneur, les benjamines gagnent les 3eme et 4eme quart-temps et font ce qu’on attendait d’elles sur la globalité d’un match.

Malheureusement, la défaite est bel et bien là pour nos benjamines qui marquent le pas. Nous sommes dans le dur mais il ne faut pas lâcher; la trêve de février doit nous permettre de nous remettre sur les bons rails et d’envisager une fin de saison positive. Bonnes vacances

BENJAMINES : UAL 26 / Pamiers 40
Retour à l'accueil