Benjamines : TCMS 64 / UAL 31

L'analyse de Coach David :
Déplacement au TCMS pour les benjamines, qui marque le début d’une série de 5 matchs décisifs en vue des premières places.
Le match fut très compliqué face à un adversaire de qualité qui aura mérité sa victoire du début à la fin. Portés par une joueuse hors-norme à l’intérieur (33pts), nos joueuses n’auront jamais réussi à inquiéter les Toulousaines.

Le début de match est catastrophique, 13-0 encaissé, et il faudra du temps à Laloubère pour rentrer dans la partie et pour enfin être dangereux, 14-8 à la fin du 1er qt.

La suite est plus équilibrée, le 2nd quart temps est meilleur, les phases de jeu sont intéressantes, les filles se libèrent, mais face à un adversaire comme celui là, la moindre faute en défense est sanctionnée, et nous rejoignons les vestiaires menés de 11pts.

La deuxième mi-temps est maîtrisée par les locales de bout en bout, bien aidées par les trop nombreuses pertes de balle de nos joueuses, et une défense qui se sera déliée au cours du match. Défaite lourde à l’arrivée mais logique 64-31.

Sur le plan comptable, Laloubère est rejoint à la deuxième place par son adversaire du jour, et Lavaur.
Prochain match samedi avec la réception du leader Pamiers. On compte sur vous pour venir encourager les benjamines !

Benjamines : TCMS 64 / UAL 31
Retour à l'accueil