Séniors 1 : UAL 52 / Vacquiers 47

L'analyse de Coach Pascal : Enfin...

Les deux dernières sorties à domicile avaient laissé un goût amer et une fois encore, lorsque les filles sont rentrées aux vestiaires à la mi-temps, bien peu auraient mis une pièce sur un retour au score.

Il faut dire que les visiteuses, annoncées comme grandes favorites à la remontée, avaient fait étalage de tout leur savoir faire offensif autant que d'une défense étouffante et harassante pour les nôtres. Nous étions au combat mais toujours avec ce petit retard défensif et cette petite
maladresse qui faisaient toute la différence à l'arrivée et c'est sur un improbable 12/27 que la pause était atteinte.

Difficile à ce moment là d'imaginer le chemin à suivre vers la remontée. Et pourtant...
Dés la reprise la belle mécanique haut-garonnaise s'enraillait face à une défense dure et enfin dans les timing mais surtout les nôtres trouvaient enfin la voie du cercle et retrouvaient spontaneité et agressivité en attaque. Contre toute attente, le vent tournait et c'est un véritable raz de marée que nous faisions subir aux favorites qui restaient muettes jusque dans la dernière minute pour terminer la période sur un incroyable 25/3 !

Le final se lançait donc sur un 37/30 inenvisageable dix minutes auparavant. La réaction des visiteuses était attendue mais contrairement aux sorties précédentes, les filles répondaient du tac au tac et conservaient les devants jusqu'au coup de sifflet final.

Un superbe dénouement pour un groupe qui a su se récompenser des efforts fournis durant 40 minutes et qui a enfin vaincu le sort en faisant enfin tomber une grosse écurie.

Un grand moment pour nous tous !

Seniors 1
Retour à l'accueil