Régionale Pré-Occitanie
Minimes : Lavaur 27 / UAL 116
Cadettes : Lavaur 56 / UAL 64

L'analyse de Coach David
Déplacement en commun pour les minimes et cadettes pour cette double confrontation face à Lavaur/Verfeil

Les U15 ouvrent les hostilités et dès les premières minutes les minimes vont imposer leur supériorité technique et physique face à un adversaire complètement débordé par les assauts de l'Ual. Une rencontre qui s'achèvera sur une très large victoire. Score final : 27-116.
Prudence les filles, l'opposition de samedi sera d'un tout autre niveau avec la réception de Salies, autre invaincu de la poule.

Les cadettes prenaient la suite des minimes sur le banc face aux locales, seule équipe encore invaincue de la poule.
La première mi-temps sera à sens unique en faveur de Lavaur, pratiquant un jeu rapide, une défense agressive et une grosse domination aux rebonds. Le manque de cohésion de nos Laloubériennes sur le terrain permettait aux locales de prendre une avance de 18 pts. On pouvait s'estimer heureux que l’écart ne soit pas plus important vu la prestation de nos joueuses...
Au retour des vestiaires, deux options s'offraient à nous : continuer à s'enfoncer ou réagir et montrer un autre visage !
Elles choisissent la deuxième option, en ayant la volonté de défendre ensemble, d’être bien plus agressives, de tenir leurs duels, de pratiquer un jeu rapide et de se rendre disponible les unes pour les autres.
L'adversaire surpris par ce changement radical allait perdre pied peu à peu. La tendance allait donc s'inverser dans le dernier quart temps pour décrocher une victoire acquise dans la douleur : 56-64.
Une victoire portée aussi par les encouragements des parents minimes/cadettes à l'unisson, ... sans oublier les
minimes qui auront mis une sacrée ambiance sur le bord du terrain. C’était vraiment super à voir et à entendre. Merci à tous !
Attention mesdemoiselles, ne prenez pas l'habitude de ne jouer qu'une mi temps sur deux. Encore du travail et du sérieux cette semaine pour préparer la réception d'Auch samedi prochain.

Régionale Pré-Occitanie
Retour à l'accueil