SF1 : Caraman 58 / UAL 68

L'analyse de Coach Pascal :

A deux visages.

Les matchs de reprise réservent parfois quelques mauvaises surprises.
Pourtant conscientes de l'enjeu du match face à un adversaire de qualité les talonnant au classement, nos filles sont passées à côté de leur 1ère mi-temps.
Dominées dans l'engagement, courant la plupart du temps après le ballon, les nôtres subissaient jusqu'à compter 14 points de retard en cours de 2nd 1/4 temps. Un sursaut avant la pause permettait néanmoins de rentrer aux vestiaires en retard mais toujours dans le coup (41 / 34).

La remise à plat de la mi-temps voyait une tout autre équipe se présentait sur le terrain. L'écart restait stable mais les troupes de Mélanie imposaient enfin leur tempo défensif et reprenaient petit à petit la main sur le match face à des locales émoussées physiquement qui ne trouvaient plus de solutions dans le jeu intérieur.
L'impression se confirmait dans la dernière période qui voyait les nôtres étouffer totalement leur adversaire (seulement 17 points en 2ème
mi-temps) et creusait un écart final difficilement imaginable quelques minutes plus tôt.

C'est un beau combat livré par les Laloubériennes qui restent bien ancrées dans le haut du tableau et qui tenteront de confirmer dès dimanche prochain à domicile face à Puycasquier.

Séniors 1
Retour à l'accueil