U15 Élite : CTC Laloubère 101 / Anglet 60

L’analyse de Coach Laure :
Suite aux 2 déplacements consécutifs pour notre équipe, il était temps de revenir jouer en nos terres, devant nos proches et supporters pour accueillir l'équipe d'Anglet, au parcours très honorable depuis le début de saison.
Nos filles avaient donc à cœur de faire une prestation de qualité. Le maître mot était une fois de plus la défense pour aborder cette rencontre dans les meilleures conditions mais également de rester dans la continuité de la construction de cette équipe en faisant l'effort plus de jouer les unes pour les autres sur le terrain. Le message du coach a été bien reçu; d'entrée de jeu on a senti nos minimes conquérantes avec l'envie de bien faire, et de bien faire ensemble. Elles ont imposé le rythme tout au long de la rencontre avec beaucoup d'agressivité vers le cercle et une défense fille à fille efficace. Les nombreux changements de joueuses durant la rencontre ont permis de maintenir cette intensité de jeu pendant 40 minutes et nos adversaires ont bien eu du mal à suivre... Nos filles ont vite créé un écart confortable des les premières minutes et jusqu'à la fin du match qui se clôture sur un score sans appel.
Bravo aux filles pour ces premiers matchs et ces prestations qui donnent envie de continuer à les suivre...
Un peu de repos bien mérité avant de se remobiliser pour le match contre Tournefeuille le 6 novembre prochain en territoire toulousain!

U15 Elite
Retour à l'accueil